Voyage : Hotel de Sers à Paris-Champs Elysées, France

11133729_10204165031191165_2561362440824673626_n

Après avoir connu quelques nuits dans un authentique auberge à Paris, un ami et moi étions impatients de vérifier le luxe promis de l’Hôtel de Sers à Paris-Champs Élysées, Bien que notre auberge à Paris Était vraiment très agréable, et Nous nous sommes sentis en sécurité et accueille À toute heure,
Mais une fois que nous sommes Arrivés à l’Hôtel de Sers, nous avons Littéralement rien de se plaindre. De la minute où nous avons franchi les portes en verre, sur une nous conduits dans le Luxueux au milieu de la ville. De check-in lisse et accueillant comme des princes, à notre magnifique chambre, à l’abondance petit-déjeuner, nous nous sommes sentis comme des rois à tout moment. Des petits extras ont un long chemin – toilette chic et  » The white company NOIR  » perchés sur le côté de la baignoire vitrée marbre , chocolat livré services avec chaque couverture soir,  Toutes bureaux choisit rendu notre séjour se sentir, plus spécial.

DSC_0648 DSC_0865

À la nourriture … alors que dans Paris, nous étions petits déjeuners à l’Hôtel de sers. Hôtes ont été inclus dans le tarif de la chambre étaient un véritable festin.
Des œufs cuits à votre goût, jus fraîchement pressé, pâtisseries, crêpe, pain au chocolat, gaufre,  fromage, fruits, céréales, yaourts, biscuits, Salade de fruits spécial, salade Caesar, salade de tomates et Mozzarella, …etc.
Je défie quiconque de marcher loin insatisfait. le matin, je me réveillais avec un sourire, sachant que le petit-déjeuner attendait … que puis-je dire? J’adore la nourriture!

vlcsnap-2015-06-26-17h06m56s165

C’est un hôtel de charme du cœur de Paris, à deux pas des Champs-Élysées, tout à côté de l’entrée du personnel du George V. On y venait jusqu’ici pour sa déco soignée, sur le mode contemporain, avec ses jolis tableaux fin XIXe,  début  XXe, ses meubles un brin design, ses fauteuils jouant le High-tech. Le personnel jeune, enjoué, motivé..

DSC_0868

Enfin, si vous vous poseriez sur l’emplacement, l’Hôtel de Sers est parfaitement situé juste à cote de Champs Élysées,… L’hôtel offres  ;  Une attention particulière en chambre, accès illimité au centre de fitness, sauna et hammam, Et accès illimité à Internet et Ipad à disposition en chambre…

11149353_10204189919373354_9210679955999473924_n

Parions que les chanceux qui dorment dans l’établissement rêvent de photos, de Paris, de défilé… se réveillent comme sur un nuage,
Parions qu’en s’endormant dans la création on se réveille plein de projets…

Nous avons eu le meilleur des deux mondes.!!

Quand il était enfin temps de quitter Paris, à la fois mon ami et moi eu un moment difficile de dire au revoir … nous avons adoré notre séjour luxueux et les personnes merveilleuses que nous avons rencontré. Sans exagérer, je peux dire avec confiance que l’Hôtel de Sers est maintenant l’un de mes hôtels préférés dans le monde – tout du service exceptionnel aux équipements haut de gamme était extraordinaire, et je ne peux pas attendre d’y retourner.

mon_collage

Laisser un commentaire

