Bienvenu à Paris

Sur la Route, Paris !

Après Brésil, qui a été le premier découvert de l’Amérique latine, Suivant destinations Paris, premier découvert de l’Europe.

I like to travel Around the world, et si vous êtes sur ce blog, je pense que vous aimez voyager n’est ce pas 😀 !

Plus je voyage et je pars loin , plus j’acquière la certitude que j’aime d’y être,  Pour moi c’est toujours une vrai joie de partir Sur la Route, même quand j’ai vu et fais des choses extraordinaires au bout du monde, que je me fais un plaisir de vous montrer sur mes blogs voyages.

Paris, Ce qui est étonnant dans cette ville et qu’il y a toujours quelques choses à faire et toujours des nouveautés (expo, convention, concert, spectacle, etc.)

Je commence par le concert, il S’agit de ;

digitick117681872 - Tarek Bekkouri

J’ai été invité par Universal Music France label de musique américain appartenant à Vivendi. Logo ;
Universal_Music_Group_Logo.svg

Voiila, c’était une soirée agréable concert‬ de Sting et Paul Simon à Zenith ParisLa Villette.

France

( Tout à découvrir, en clip vidéo ci-dessous.)

Paris…Paris…Paris…Paris…Paris

Cette ville était dans la liste ce celles que je voulais absolument visiter en Europe. Pourtant je n’avais jamais pris le temps d’y passer et je n’y connaissais presque rien. Quelques mots, quelques monuments connus seulement.

Je ne veux pas vous prendre trop de temps, Paris en 5 minutes ça donne ça  ;

En bref

Chaque jours de 8h jusqu’à minuit en marche et parfois dans des cas rare je prend le métro ( un autre monde en sous-Sol ), les jours passe trop vite !!
C’est un ville qui ne cesse de se moderniser mais qui semble garder de nombreuses traces de son passé douloureux. je suis forcément passé à côté de plusieurs des nombreuses facettes dont dispose cette ville.
Comme ;

    • Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre
    • Cathédrale notre dame de paris
    • Musée du l’ouvre.
    • Arc de triomphe
    • Musée d’Orsay
    • Opéra garnier
    • Pont des Arts
    • ile saint louis
    • Tour Eiffel
    • (…)

 Alors, vous venez ? Bienvenu à  Paris 😉

Laisser un commentaire

