Someday i’m goona travel the World !

Je ne sais pas si mes voyages changent ma vie, car en rentrant je retrouve toujours mon quotidien. Et il faut avoir un grand courage pour changer radicalement de vie !

En revanche, je sais que si j’avais ce courage de le faire, je partirais loin. Loin de cette société civilisée, des pays développés qui nous font oublier la solidarité.

Je partirais pour profiter de la vie, de la nature. Pour retrouver le contact Humain que nous n’avons plus aujourd’hui.

Je repense souvent à mes voyages. Je ne sais pas s’il a changé ma vie, mais ma façon de voir la vie a changé. C’est certain !

 

69643_4272757502328_162081339_n

 

#TarekSurlaRoute

Laisser un commentaire

