Le Maroc Que J’Aime

Maroc n’a jamais été un endroit qui m’a frappé comme particulièrement exotique, doit autant à son héritage colonial et la proximité de l’Europe quant au fait que beaucoup de gens que je connais qui ont visité là, devant moi ne sont pas particulièrement exotique eux-mêmes.

Je fus agréablement surpris en découvrant les villes et les villages au Maroc pour trouver un pays qui, il est très bien son propre monde, même si une grande partie de la culture berbère autochtones a été relégué dans les marges de la société marocaine par la majorité arabe.

De même, petite empreinte géographique du Maroc dément sa géographie diversifiée. il étend de dunes sahariennes de l’Est à rocheux, côte de l’Atlantique Nord à l’Ouest.

Le cœur du Maroc est dominé autant par des villes centrées autour médinas médiévales par des autoroutes modernes, des voies ferrées et de pointe des techniques agricoles à récolter sa vallée centrale incroyablement fertile.

Je suis épuisé, même écris au sujet de tout la majesté qu’il y a à découvrir au Maroc, donc ce que je vais vous suggérer pourrait venir comme une surprise : Vous pouvez obtenir une vue d’ensemble de tout le Maroc  à offrir en seulement quelque Minutes. Donc Sur mon Blog,

Restez informés, restez branchés!

mon_collage

Laisser un commentaire

