Chefchaouen – – شفشاون

Bien sûr, je ne suis pas dans une course à sortir de ma ville de Fès , Tout simplement parce que à son rythme est terne : Je me dirigeais vers une ville peinte en ma couleur préférée, bleu !

La ville de montagne de Chefchaouen (qui est souvent appelé simplement « Chaouen » ) est devenu un hot-spot Voyage bohème au Maroc. Et pas seulement en raison de sa teinte bleue groove, dont il arbore autant pour la mode que pour la fonction : Bleu se maintient prétendument moustiques.

L’aspect extraordinaire de Chefchaouen étant bleu est que tout simplement se promener autour de la ville est une expérience en soi. Je étais tellement épuisé après ma tournée vertigineuse du Maroc – et la marche jusqu’à la colline dans la ville de la gare routière de Chefchaouen ! – Que je passais la plupart du temps tout simplement en tenant les belles rues bleues dans et autour de Chefchaouen médina, bien que je l’ai fait visiter sa célèbre cascade, et grimper aussi la montagne, les élève au-dessus de la ville pour l’un des meilleurs couchers de soleil de ma vie.

De Chefchaouen, vous pouvez voyager en bus ou en Taxi pour aller à Akchour | Paradis Perdue, avec un arrêt dans le début des Montagnes pour commençais la randonner en Plein Nature ( A découvrir dans le Prochaine Vlog) 🙂 😉

Chefchaoun

2 réflexions sur “Chefchaouen – – شفشاون

  1. Ce que j’aime dans ton blog en premier , c’est la conception et le design qui va avec tout ce petit mélange de diversité de cultures partout dans le monde .
    Deuxièmement , ce qui m’a attiré dans cette histoire , c’est bien sa cohérence et la valorisation de cette ville qui est vraiment géniale et digne de l’être ; parfois on pourrait habiter n’importe ou mais par la suite on va pas tant donner de l’importance à cet endroit pour des raisons différentes .. Mais comme on dit , là ou on marche et on fait escale c’est la ou on se fait une patience pour l’écriture … En un seul mot , je te félicite et je te souhaite une bonne continuation dans tes écrits ! Fonces dans ce chemin-là et ne t’arrêtes jamais car t’es un qualifié et selon moi t’es un rédacteur formidable .

    Aimé par 1 personne

    1. M.ADAM YOUSSEF EL IDRISSI
      Je te remercie pour pour tes mots intéressant et agréable pour moi ! ça me fait grand plaisir de partager tout ce que j’ai vécu sur ma Route avec vous, !!!
      Mais y a pas des mots pour te remercie..
      Staying contacted with my news !

      Thank you so Much

      Tarek sur la Route

      J'aime

Laisser un commentaire

